Abonnement au gymnase

Aujourd'hui est mon la journee pour abonnement au gymnase! 


Pourquoi? 


Je veux commence nager tous le jours pour mon sante mentale et physique.


Oú vais je la gymnase ?


Oú il y a une piscine.


Quand vais je la gymnase ?


Tous le jours!


GoodLife Fitness, Centre Commercial Burlington


Il y a gymnase dans la Centre Commerical. 


Comment aller là ?


Commencer à partir de Amherst Heights Drive et , tourner à gauche à la rue Brant et continuer tout droit. Tourner à gauche dans la rue Nord Service et continuer tout droit pour troi minutes. Tourner à driot dans la rue Guelph Line. Continuer tout droit et tourner à gauche dans la rue Faireview. 


Je demanda la réceptionniste sur la piscine. Elle mentionee, il n'y a pas piscine à la gymnase et la gymnase à Hamilton as à piscine. Je n'ai pas acheté la abonnement au gymnase! 


LA Fitness


Comment aller là ?


Rue la Brant.


Comment aller là ?


Commencer a partir commercial centre Burlington et tourner à gauche dans la rue Fairview. Tourner à droit la rue Guelph. Continuer tout droit et tourner à gauche dans la rue nord Service. Continuer tout droit et tourner a droit dans la rue Brant. Continuer tout droit et sur à gauche est la gymase de La Fitnes. 


Comments

Popular posts from this blog

L'Initiation

Aller à Downtown