L'Initiation

Je'm'appelle Shoubhik Bose. Je suis une Engineur en Red Hat. Je habite au Canada. Je suis une nouvelle Francophome par ce que Je étudiants Française por duex monthoux. C'est un blog pour moi pour pratiquer le francaise!


Ou se trove la région ?


Sud de Ontario


Qu'est-ce que je fais aujourd'hui ?


Aujourd'hui je suis allée dans un salon à cote de plage de Burlington. La plage de Burlington est une tourisme destination. Ç'est une bonne promenade à la plage. C'est très venteux et très froid mais beaucoup magnifique !


Aller en voirture


Conduire du centre de Burlington et entre la rue Brant. Continue tout droit pour cinq minutes. Tourner à gauche dans la rue Lakeshore. Continue tout droit pour une minute et tourner à droite dans la rue Élizabeth. Tourner tout droit dans le terrain de stationnement et payer cinq Dollars du Canadien pour 90 minutes.







Aller en train 

Tu prends-le train de la gare de Union, à Toronto à Burlington. Ç'est à 9min en voiture à la plage de Burlington.


Comments

Popular posts from this blog

Abonnement au gymnase

Aller à Downtown